Enedis : Comment réagir en cas de coupure d’électricité ? 

Si tout un secteur n’a plus d’électricité, c’est probablement une panne sur le réseau. L’usager n’a pas à intervenir, le courant reviendra automatiquement une fois le problème réparé. Si ce n’est pas le cas, le service dépannage est joignable 24h/24 au 09 72 67 50 35.

Si le compteur affiche “puiss. dépassée”, c’est que trop d’appareils ont consommé en même temps. Les radiateurs électriques consomment beaucoup d’électricité, il est donc courant que l’électricité saute lorsqu’ils sont en marche. On peut alors débrancher certains appareils et maintenir enfoncé quelques secondes le bouton “+”. 


Si le compteur affiche “pas de contrat – nom du contrat”, c’est que le précédent contrat a été résilié. Dans le cadre d’un emménagement, le nouvel occupant doit passer le contrat d’électricité à son nom avec le fournisseur de son choix, pour que l’électricité soit mise en service dans les jours qui suivent.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×